| | Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Étoile de la Mésange Admin

Nom du Chat: Étoile de la Mésange Lunes : 20 lunes Genre: Femelle Clan: Clan de l'Ombre Apprenti/Mentor: Aucun
Feuille de Personnage Entraînement:
   (90/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Sam 18 Fév - 19:54 | |
| Et voilà, après moult souffrances et tiraillement d'esprit, un nouveau forum apparait avec le nom de: Nîvana, le pays des légendesSi vous voulez vous inscrire ou simplement le voir(je vous préviens, je viens de le créer donc soyez indulgent): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref résumé de l'histoire: Nîvana? Qu'est-ce que sait? Pour faire court, Nîvana est un continent habité par des elfes et des dragons. Ses deux clans sont... Comment dire? Ils veulent s'entretuer depuis que les elfes sont arrivés. Mais depuis quelques temps, les dragons sont calmes, que se passe-t-il chez eux? Qui sont les étranges êtres doté d'ailes qui ressemblent étrangement aux elfes ailés des anciens temps qui se font appeler fée? _________________ Étoile de la Mésange, chef du clan de l'ombre: | Spoiler: | | | Ma première signa, merci infiniment Sanglounette
 |
|
|
 | |
Étoile Argentée Admin

Nom du Chat: Étoile Argentée Lunes : 27 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Apprenti : Nuage d'Osier
   (100/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 18:56 | |
| ooh, Ça a l'air bien! _________________ Avec mes respects, Étoile Argentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité |
|
 | |

Nom du Chat: Étoile de la Mésange Lunes : 20 lunes Genre: Femelle Clan: Clan de l'Ombre Apprenti/Mentor: Aucun
 | Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 20:16 | |
| Alors inscrit-toi!! _________________ Étoile de la Mésange, chef du clan de l'ombre: | Spoiler: | | | Ma première signa, merci infiniment Sanglounette
 |
|
|
 | |
Étoile Argentée Admin

Nom du Chat: Étoile Argentée Lunes : 27 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Apprenti : Nuage d'Osier
 | Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 20:33 | |
| Je verrai... _________________ Avec mes respects, Étoile Argentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité |
|
 | |
Étoile de l'Écureuil Admin

Nom du Chat: Étoile de l'Écureuil Lunes : 19 Genre: Femelle Clan: Clan du Tonnerre Apprenti/Mentor: Aucun
   (0/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 10:17 | |
| C'est toi qui l'a fait? _________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

| Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 13:04 | |
| Ben oui, qu'est-ce que tu penses? ^^ _________________ Avec mes respects, Étoile Argentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 17:55 | |
| Non, c'est le Père Noël! Sérieusement, j'ai dit que c'est quoi qui l'ai créer.
P-S: je recherche un co-fondateur _________________ Étoile de la Mésange, chef du clan de l'ombre: | Spoiler: | | | Ma première signa, merci infiniment Sanglounette
 |
|
|
 | |
Étoile de l'Écureuil Admin

Nom du Chat: Étoile de l'Écureuil Lunes : 19 Genre: Femelle Clan: Clan du Tonnerre Apprenti/Mentor: Aucun
   (0/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Mer 22 Fév - 21:50 | |
| Meeeeeeeeee!!! ^^
Si tu veux... mais j'ai moin de temps ces temps-cis alors. Je ne pourrais pas venir très souvent. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Jeu 23 Fév - 20:36 | |
| d'accord, si tu veux, viens seulement t'inscrire en nous en discuterons un de ses jours(pour ne pas dire pendant le tournage de quelque chose) _________________ Étoile de la Mésange, chef du clan de l'ombre: | Spoiler: | | | Ma première signa, merci infiniment Sanglounette
 |
|
|
 | |
Étoile Argentée Admin

| Sujet: Re: Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! Ven 24 Fév - 21:43 | |
| Je me suis inscrit... mais tu dois me valider! _________________ Avec mes respects, Étoile Argentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité |
|
 | |
| | Nouveau forum+ Nouveau sujet= Plaisir assuré!!!!!!!!!! | |
|