|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile de Saphir
Nom du Chat: Etoile de Saphir Lunes : 20 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Nuage de ruby
Feuille de Personnage Entraînement:
   (150/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: demande de me faire chef Lun 6 Fév - 8:17 | |
|  Est-ce que vous pensez que je peux etre chef? |
|
 | |
Étoile de l'Écureuil Admin

Nom du Chat: Étoile de l'Écureuil Lunes : 19 Genre: Femelle Clan: Clan du Tonnerre Apprenti/Mentor: Aucun
   (0/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: demande de me faire chef Lun 6 Fév - 19:26 | |
| Heu... du Tonnerre, non. ^^ Puisque c'est moi... bientôt en fait.
Le poste de chef de la Rivière est pris par Argou et celui de l'Ombre par Mésange, mais le Clan du Vent n'a pas de chef. Alors si tu le veux, il est libre. Sinon la majorité des postes de lieutenants sont libres. Tu n'as qu'à vérifier l'effectif. _________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

Nom du Chat: Étoile Argentée Lunes : 27 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Apprenti : Nuage d'Osier
   (100/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: demande de me faire chef Mar 7 Fév - 7:50 | |
| Eh! C'est Étoile de Neige, le chef du clan du Tonnerre! |
|
 | |
Étoile de la Mésange Admin

Nom du Chat: Étoile de la Mésange Lunes : 20 lunes Genre: Femelle Clan: Clan de l'Ombre Apprenti/Mentor: Aucun
   (90/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: demande de me faire chef Mar 7 Fév - 17:13 | |
| Non c'est Écunou, c'elle elle qui a la priorité vu qu'elle est lieutenante. C'est à elle de décider si elle veut devenir chef et puiseque c'est le cas, tu devrais avoir le commandement du clan de la Rivière^^ _________________ Étoile de la Mésange, chef du clan de l'ombre: | Spoiler: | | | Ma première signa, merci infiniment Sanglounette
 |
|
|
 | |

Nom du Chat: Étoile de l'Écureuil Lunes : 19 Genre: Femelle Clan: Clan du Tonnerre Apprenti/Mentor: Aucun
 | Sujet: Re: demande de me faire chef Mar 7 Fév - 21:44 | |
| Évidement que je veux être cheuf! Tu vas voir, je vais être un meneur... du Tonnerre!!! (hahaha... ^^)
Et puis, tu voulais être chef de la Rivière d'abord... non? _________________  |
|
 | |
Etoile de Saphir
Nom du Chat: Etoile de Saphir Lunes : 20 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Nuage de ruby
   (150/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: chef Sam 11 Fév - 0:32 | |
| je veux bien devenir chef du clan du vent. |
|
 | |

| Sujet: Re: demande de me faire chef Sam 11 Fév - 13:28 | |
| Cool! Alors tu peux aller faire ta présentation sur le promontoire, puis tu pourras commencer à Rp avec nous! _________________  |
|
 | |
Étoile de la Mésange Admin

Nom du Chat: Étoile de la Mésange Lunes : 20 lunes Genre: Femelle Clan: Clan de l'Ombre Apprenti/Mentor: Aucun
   (90/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: demande de me faire chef Mar 14 Fév - 17:09 | |
| Bienvenue alors^^ _________________ Étoile de la Mésange, chef du clan de l'ombre: | Spoiler: | | | Ma première signa, merci infiniment Sanglounette
 |
|
|
 | |
|