|
| Auteur | Message |
|---|
Étoile de l'Écureuil Admin

Nom du Chat: Étoile de l'Écureuil Lunes : 19 Genre: Femelle Clan: Clan du Tonnerre Apprenti/Mentor: Aucun
Feuille de Personnage Entraînement:
   (0/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Concours de desing Mer 1 Fév - 20:23 | |
| Salut salut!
Alors... on organise un concours de desing pour le forum. C'est fort simple! D'abord, faites un desing (logique...) incluant;
1- L'image principale (celle en haut, qui indique le forum) qui doit parler de la bataille qui c'est passé au Quatres Chênes, à la Horde des Sanguinaires qui ont pris la forêt, au voyage d'exil des Clans, ou tout simplement de la guerre des clans. Soyez imaginatif!
2- L'image de fond (des herbes, des fleurs, des arbres...)
3- Les images de sujets (si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir en bas completement, ils sont tous là!)
4- L'image à côté des infos sur les utilisateurs (celle en bas)
5- Vos idées couleurs/bordures/trames... etc.
6- Et heu... si vous pensez à autres choses ^^
Quelques petites étoiles...
*D'abbord, faites vos textes d'images en français s'ils vous plait (le forum de mon amie c'est fait coincée par la loie 101... c'est pas des blagues!).
**Ensuite, si vous n'avez pas de gros talents (comme moi ^^) vous pouvez toujours faire une liste de sugestions d'images et de couleurs.
***FAITES ATTENTION AUX PHOTES D'EAURTHOGRAFFES!!!! FAUTES D'ORTHOGRAPHE (je sais, je suis maaaaaal placée pour parler...)
****Si vous avez des questions, envoyez-moi un message
*****LE THÈMES PRINCIPAL C'EST LE PRINTEMPS!!!! (ou si vous avez d'autres idées... dites-le)
DONC
Vous pouvez poster vos images ici (avec les liens en [code]) ou bien les envoyez par message à un admin. Ensuite, nous réunirons tout les thèmes proposés et nous ferrons un sondage, où vous pourrez votez pour votre thème favorit.
Merciiii!
_________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

Nom du Chat: Étoile Argentée Lunes : 27 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Apprenti : Nuage d'Osier
   (100/150) Relations: Projet du félin:
 | Sujet: Re: Concours de desing Sam 4 Fév - 10:36 | |
| Pour l'instant, j'ai fait le numéro 1!!!!!!! |
|
 | |

Nom du Chat: Étoile de l'Écureuil Lunes : 19 Genre: Femelle Clan: Clan du Tonnerre Apprenti/Mentor: Aucun
 | Sujet: Re: Concours de desing Sam 25 Fév - 16:37 | |
| Bon. Moi, j'ai ça | Spoiler: | | | Comme fond;

|
| Spoiler: | | | Comme ''Who's there?''

|
La banière viendra plus tard, avec les images de sujet
Pour les couleurs, j'ai envis de faire un mélange de bleu très pâle, de jaune clair et de mauve, juste pour faire contrastant ^^
Voila!_________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

Nom du Chat: Étoile Argentée Lunes : 27 Genre: Mâle Clan: Vent Apprenti/Mentor: Apprenti : Nuage d'Osier
 | Sujet: Re: Concours de desing Sam 25 Fév - 18:17 | |
| Hum hum... C'est bien... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de desing Dim 26 Fév - 10:21 | |
| Comme le nouveau territoire, c'est un lac, ben le fond, C'EST UN LAC!!!! MAGIQUE!!!! ÉDIT: J'ai fait ma bannière... elle est un peu grosse... --' | Spoiler: | | | 
|
Et les boutons...
| Spoiler: | | | 
|
|
|
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de desing Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| Bon ben... estce que quelqu'un a un autre thème à proposer? _________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

| Sujet: Re: Concours de desing Jeu 8 Mar - 8:24 | |
| Ouais, un instant.
EDIT: Ah, y'est sur mon autre ordi. Pas de chance. Je le montre prochainement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de desing Lun 26 Mar - 13:28 | |
| Bon eh bien... je mets le miens en attendant et si vous avez d'autres sugestions, vous le direz et on changera... _________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

| Sujet: Re: Concours de desing Mer 28 Mar - 16:55 | |
| Okkk!!! Sinon, le tien est très beau! (mais je trouve le jaune un peu trop... enfin, je dirai pas de mot ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de desing Ven 30 Mar - 21:24 | |
| Il est comment mon jaune? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de desing Ven 30 Mar - 21:30 | |
| C'est mieux avec du rose... délavé ? ^^' _________________  |
|
 | |
Étoile Argentée Admin

| Sujet: Re: Concours de desing Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| Oui, c'est bien! |
|
 | |
|